B.E.A.T airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Matos Russe - Pas pour les tafioles

Aller en bas

Matos Russe - Pas pour les tafioles Empty Matos Russe - Pas pour les tafioles

Message  Alec-VI Mer 28 Mai - 16:47

Bon, je poste vite fait mais pour ceux que ça intéresse, l'occasion est trop belle je fais partager.

Etant allé dans le coin récemment, et grace à des amis, j'ai un contact en russie.
Bon là bas, c'est pas comme nous, ils jouent à l'airsoft avec les mecs de la base militaire du coin, sur le terrain de manœuvre, et il sortent les T-90 et les BMP-3 ....

En gros, pour avoir vu un peu de matos, je vais me faire une tenu russe "moderne" ("crimée" comme ils disent ;-))))

Le truc c'est que je peux avoir tout un tas de matos (du gear hein, le reste c'est interdit...) à bas prix, et c'est du "vrai" matos mili russe.

Par ex je vais me prendre une tenue "digital flora" de para, avec un gilet 6sh112. En photo :

Matos Russe - Pas pour les tafioles 3273546sh112

Matos Russe - Pas pour les tafioles 4256296sh1122

En gros il peut tout avoir, tenue, casque, couvre casque, le gilet pare balle de la deuxième photos, le gilet porte chargeurs, même le masque etc ....
Et aussi bien sur d'autre tenues : le "flora" tout court, "partizan", enfin bref pas mal de trucs.

Une idée de prix : 40 euros l'uniforme complet, 120 euros le gilet etc ...

En bref, je vais commander, si ça intéresse certains demandez moi par MP ...

Alec-VI
Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum