B.E.A.T airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pour mon sniper

2 participants

Aller en bas

Pour mon sniper  Empty Pour mon sniper

Message  Rechef Mar 20 Mai - 14:56

Bonjour bonjour, je voulais revenir sur le problème de mon sniper (c'est un SAR10 : type VSR10 Gspec) :

Rappel du problème :
J’ai remarqué que les billes partaient un peu n’importe comment avec aucune régularité ou presque …
En retirant le silencieux on voit apparaitre des marques de billes dès le début de celui-ci …
Chose qui semble étrange vu que l’ensemble semble bien droit et que le diamètre du silencieux est quand même plus grand.

J’ai donc imaginé le problème suivant arrêter-moi si je me trompe : ce pourrait-il que le hop-up soit en cause ? Vu qu’il sert à faire monter la bille est-il possible que son effet ce ressente dès la sortie du canon ?
Dans ce cas mon idée de mettre un canon plus long pour résoudre le problème serait compromit …

Voilà je vous laisse donner votre avis la dessus.

Rechef

Messages : 375
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon sniper  Empty Re: Pour mon sniper

Message  obscursoldier Mer 21 Mai - 4:31

Pour le canon plus long il t,apportera portee et precision (deep fire en 6,02)!!!!!
Pour ton gauche droite soin le joint hopup et de mauvaise qualite ou mort donc(pdi w pour vsr10) !!!
Mais le principale facteur c l,appuit de la patte sur le joint donc un petiti diabolo entre les2 patte et l,affaire et jouer!!!!!!!!
Mais attention le diabolo doit pas etre plus epais que les petite pattes sinon ton reglage sera trop fort et tu risque de bourrer!!!!
Voila pour les infos!!!
Si ta un souci n,hesite pas!!!!!
obscursoldier
obscursoldier

Messages : 211
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 43
Localisation : St rémy en l'eau

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon sniper  Empty Re: Pour mon sniper

Message  Rechef Mer 21 Mai - 10:41

Oui merci on en avait déjà parler, mais juste pour mon hypothèse sur le hop up c'est possible que la bille monte dès la sortie du canon ? ou alors ça se passe bien après ?

Rechef

Messages : 375
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon sniper  Empty Re: Pour mon sniper

Message  obscursoldier Mer 21 Mai - 17:28

oui c possible car un hopup agit sur la bille en effet de rotation meme un leger effet peu faire une courbe en sorti cannon et apres prendre sa trajectoire droite !!!!
obscursoldier
obscursoldier

Messages : 211
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 43
Localisation : St rémy en l'eau

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon sniper  Empty Re: Pour mon sniper

Message  Rechef Sam 14 Juin - 12:34

J'ai pas vraiment envie de refaire un nouveau sujet donc je met ça ici :

Je vais surement faire une petite commande sur Airsoft Entrepôt

Je craque légèrement sur un canon plus long pour mon sniper 430mm au lieu de 300mm je sais c'est pas bien mais voilà  Wink 

Donc si quelqu'un désir quelque chose sur ce site ça me dérange pas de grouper (envoyez les liens).

Commande au plus tard soit le 27 juin ou le 11 juillet suivant humeur et impatience  lol! 

Rechef

Messages : 375
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour mon sniper  Empty Re: Pour mon sniper

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum