B.E.A.T airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

partie le 18 septembre a Bethisy saint pierre

2 participants

Aller en bas

partie le 18 septembre a Bethisy saint pierre  Empty partie le 18 septembre a Bethisy saint pierre

Message  GAZ93060 Dim 4 Sep - 22:06


Détails
RDV a 8h30 sur le terrain entre passionner ( ou non ) ^^
noublier pas les 5euros de participation
Petit rapelle des regle importante.
1: lunette de protection obligatoire
2: puissance des réplique: Les lanceurs de type automatique ou semi-automatique ne doivent pas dépasser 350fps.
Les lanceurs destinés au tir de précision et dont le tir automatique est impossible (on entend par là tir à longue distance : distance minimale de 25m) ne doivent pas dépasser 450fps.
3: pas de déchet sur le terrain
4: billes bio de l’association obligatoire, que vous pourrez acheter sur place (comme le terrain est en protection forestière nous somme obliger d'utiliser ces billes), achetable sur place au prix de 8 euros le paquet
5: être fair-play et passer un bon moment

Merci de me dire assez vite qui serai présent :-) se n'est pas avec airsoft one c une autre team

GAZ93060

Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

partie le 18 septembre a Bethisy saint pierre  Empty Re: partie le 18 septembre a Bethisy saint pierre

Message  Rechef Mar 6 Sep - 9:23

Normalement je peu venir par contre un peu abuser (billes bio de l’association obligatoire)

Je vais voir si mon père peu venir.

Rechef

Messages : 375
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum