B.E.A.T airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les répliques de l'asso : spare parts needed !!

2 participants

Aller en bas

Les répliques de l'asso : spare parts needed !! Empty Les répliques de l'asso : spare parts needed !!

Message  Alec-VI Dim 27 Jan - 14:36

Slt à tous,
Comme prévu j'ai bossé cette aprèm sur les répliques de l'asso que m'a confié Fifi.

La CAR-15 (et son magnifique corps en ABS Laughing ) a maintenant une GB toute refaite. La cablage était ok, changé les bushing plastiques pour des roulements 7 mm neufs, piston, tête de piston etc ... Pour info fifi il y a un canon Madbull "black python 2" dessus.

Seul petit problème, il me manque les ressorts "moteur" (v2, donc axe long). Je n'ai pas les pièces en spare.

Bref, si vous avez des ressorts de moteur axe long en rab, faites moi signe.
Sinon j'en trouverais bien ... Wink

Alec-VI
Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les répliques de l'asso : spare parts needed !! Empty Re: Les répliques de l'asso : spare parts needed !!

Message  fifi Mer 30 Jan - 18:51

Alec-VI a écrit:Slt à tous,
Comme prévu j'ai bossé cette aprèm sur les répliques de l'asso que m'a confié Fifi.

La CAR-15 (et son magnifique corps en ABS Laughing ) a maintenant une GB toute refaite. La cablage était ok, changé les bushing plastiques pour des roulements 7 mm neufs, piston, tête de piston etc ... Pour info fifi il y a un canon Madbull "black python 2" dessus.

Seul petit problème, il me manque les ressorts "moteur" (v2, donc axe long). Je n'ai pas les pièces en spare.

Bref, si vous avez des ressorts de moteur axe long en rab, faites moi signe.
Sinon j'en trouverais bien ... Wink
j es touver un ressort de moteur
fifi
fifi
Admin

Messages : 627
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 54
Localisation : LEGLANTIERS

https://www.youtube.com/user/beatoise?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

Les répliques de l'asso : spare parts needed !! Empty Re: Les répliques de l'asso : spare parts needed !!

Message  Alec-VI Mer 30 Jan - 20:01

bon, ok je vais essayer d'en trouver un deuxième, tu me donneras celui que tu as la prochaine fois qu'on se voit.

Merci !!

Alec-VI
Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les répliques de l'asso : spare parts needed !! Empty Re: Les répliques de l'asso : spare parts needed !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum