B.E.A.T airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Terrain à Lorteil

4 participants

Aller en bas

Terrain à Lorteil Empty Terrain à Lorteil

Message  Alec-VI Dim 5 Juil - 11:58

Slt à tous,

Je me suis rendu ce matin au terrain de Lorteil, voici quelques photos. Les herbes sont hautes il y a tout de même un peu de boulot !
Pour le moment rien n'est fait ni acté ...  

L'accès :
Terrain à Lorteil 708161IMG1285

Le terrain proprement dit :
Terrain à Lorteil 733172IMG1287

Terrain à Lorteil 407833IMG1289

Alec-VI
Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Terrain à Lorteil Empty Re: Terrain à Lorteil

Message  cedpicard Mar 7 Juil - 22:05

salut alex pas mal j'espere que ça va etre bon pour nous et le herbe son haute oui mais bien pour se planquer Very Happy
en plus y a l'air dit avoir de la place pour les voitures c bon aussi

cedpicard

Messages : 165
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 43
Localisation : LANEUVILLE-ROY

Revenir en haut Aller en bas

Terrain à Lorteil Empty Re: Terrain à Lorteil

Message  dagobert Ven 10 Juil - 18:31

D'après les photos, j'ai l'impression que ma ghillie, dans sa config actuelle est totalement hors de propos dans ce type d'environnement. Alex, tu peut confirmer ?
dagobert
dagobert

Messages : 259
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Terrain à Lorteil Empty Re: Terrain à Lorteil

Message  Rechef Mar 18 Aoû - 14:35

Bonjour, bonjour aujourd'hui je vais vous parler de l'orteil  ....

Heu pardon pas de ce petit appendice situé à l'extrémité de vos pied mais du terrain à "LORTEIL", mais tout d'abord je dois vous mettre en garde :
ATTENTION Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Le message qui va suivre est un avis critique personnel, il est recommander de mettre des lunettes de soleil pour éviter tout désagrément. La direction déclinera toute responsabilité dans le cas cécité partiel ou total ou toutes autres désagréments suivant la lecture. clown

Pour plus de simplicité vous avez le choix entre version longue et courte, pour la longue lire aussi la courte lol! .

version longue:


Version courte:

Voila pour mon avis, dans l'ensemble un bon terrain mais beaucoup de travaux à faire, à commencer par un défrichage sélectif car je pense que le point noir de la végétation trop dense pourrai devenir un avantage de ce terrain, mais il faudra la contrôler.

Je termine pour redire que ce poste reste mon avis tout en restant le plus objectif possible.
Prenez le temps de faire votre test et de recommencer une ou deux fois, peut-être que le premier avis n'est pas le meilleur, pour sa part DAG semble avoir une bonne impression s'il pouvait partager son avis ce serrait bien.


Ps: je fait une petite parenthèse sur la rencontre avec l'équipe, très bon contact et semblent contient des améliorations à apporter.

Ps2: je suis fortement désolé pour les multiples fautes que j'ai dû faire j’essaie de m'améliorer. study

Rechef

Messages : 375
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Terrain à Lorteil Empty Re: Terrain à Lorteil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum